Voilà.
Le projet n'en est plus un, ma partie du travail est achevée.
Six des destinataires sont entrés en possession de leurs cadeaux, deux remis par moi, quatre envoyés par la Poste vers un groupe d'irréductibles - autant que retranchés - amis du bout de la Terre.
Restent deux, impossibles à dater, j'ai hâte. Toujours un peu effrayée de taper "à côté", toujours émue de dire à quelques-uns que c'est chouette, de se connaître.
Et comme je n'en avais pas assez, j'ai fièrement apposé mon sceau sur l'enveloppe des étrennes du gardien.
Pour le moment, Le Projet m'a apporté des flots de douceur, de tas de formes d'amour, à choisir, fabriquer, remettre, mais aussi par les jolis retours des personnes concernées.
Je suis bien contente.

Commentaires
J'en ai vu une toute émue, quant à moi je dirai : "Ouhaaaa ! quel ciel ! magnifique !" ;-)
Oui il était dingue, le ciel, ce matin là, Gilsoub. Pas besoin de filtres insta ou d'IA !
Moi j’suis sûr, il s’passe un truc si on rassemble toutes les lettres… genre ça fait une carte au trésor ou ça ouvre une faille spatiotemporelle… The Sacrip’Anni Code ou un truc du genre…
Orpheus oh putain, en plus j'ai gardé mes brouillons mais il peut y avoir une légère variation avec la forme finale... grillée ! (Il y a un fil rouge, c'est vous, banane !)
J'ai envoyé une carte de voeux à une amie pas si lointaine géographique, mais clouée chez elle physiquement et peu encline à recevoir du fait de sa santé. Elle a été tellement contente de recevoir ma carte qu'elle m'a proposé de poursuivre l'échange, épistolairement. Même si le facteur passe de moins en moins souvent, le courrier papier a quelques irréductibles !
Acanthe oui enfin là ça n'était pas qu'un courrier.
Qui plus est absolument magnifique ;-)
Alana tu y es pour quelque chose, l'inspiration de l'artiste !
La discussion continue ailleurs
URL de rétrolien : https://sacripanne.fr/trackback/3062